• ·°¯`·• Le Programme •·´¯°·

     

    Programme

     

    Ciaossu ! (*´ω`)ゞ

    Le programme de la semaine vient d'être édité ! ( ce n'est pas une édition nationale, édité dans ma tête lol ) (⁎˃ᆺ˂)

    Alors, déjà, dans un premier temps, finir mon encours. (Un mini Poon's ) (≚ᄌ≚)ℒℴѵℯ❤

    Ensuite, trouver un créneau pour rédiger un nouvel article. Ce sera l'article d'une traduction de patron.

    Et le patron dont il est question n'est autre que... : le Renard Aviateur ( que j'ai nommé Oyabin, si vous le cherchez sur le Blog ;)  ) . (=^・ェ・^=))ノ彡☆

    Encore un patron qui mérite de se faire connaître, je l'ai tout simplement adoré et je tiens donc à vous le partager.

    Alors, à l'époque je n'ai pas rédigé la trad, le patron n'est pas compliqué à suivre tel que.

    Mais du coup aujourd'hui, je dois tout remettre au propre, avant de vous le livrer. (^・ェ・^)

    Et enfin le dernier point : Travailler sur un nouveau Patron d'Halloween !! (ฅ^・ω・^ ฅ)

    Oh et je voudrais aussi revenir sur le pdf de mon patron "My Little Fouif", histoire de le commencer.

    On va se concentrer sur l'encours, la trad et le croquis pour le nouveau patron, ça me parait pas mal pour la semaine. (☆^ー^☆) 

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :