• Lapinette Tilda II

    Nyaossu !

    Lapinette est fin prête pour les présentations ! (❁´ω`❁)

    J'ai souhaité l'adapter un ptit peu au temps estival, donc tombé la gilet et bonjour au point ajouré !

    Elle a également le droit a un magnifique tatouage carotte. ♥

    Le résultat me plait beaucoup, le motif habille bien ses oreilles, elle est aussi jolie a regarder de face que de dos !

    Pour le côté romantique, en décoration j'ai opté pour de la dentelle.

    Et le petit détail, j'ai pris la liberté d'ajouter une queue-queue pompon. (♥ω♥*)

    Sur ma première Tilda je ne l'avais pas fait, j'avais peur  que cela fasse bizarre...

    Et finalement elle rend tellement bien que je suis partie pour lui en faire une également.  o(〃^▽^〃)o

    Tout ça pour dire que je suis bien contente de ces quelques semaines de travail, le résultat escompté

    est au rdv. ♪.*⁽⁽ ◝꒰´꒳`∗꒱◟ ₎₎₊·*.

    Si vous souhaitez également réaliser une Tilda Bunny, le patron est toujours dispo dans la section des "Patrons Traduits" ヽ(=^・ω・^=)丿

    Lien direct de l'article ici :

    Tilda Bunny by Ekaterina Kravchenko

     

     

    Lapinette Tilda II

     

     

    Lapinette Tilda II

    Lapinette Tilda II

    Lapinette Tilda II

    Lapinette Tilda II

    Lapinette Tilda II

    Lapinette Tilda II

     SeeYouNextTime (ゝω・)ノ

    Lapinette Tilda II


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :