• Lapine Tilda

    Nyaossu !

    Après plusieurs semaines de travail, la voici enfin ! (〃⌒∇⌒)

    Je vous présente donc ma "Tilda Bunny", un patron d'Ekaterina Kravchenko.

    Patron qui devrait être disponible dans les "patrons traduits" dés vendredi ! (^・ω・^ )

    Je vous avoue qu'elle aurait pu être terminée depuis plusieurs jours, mais mon organisation est un peu

    bousculée en ce moment !

    Pour en revenir à ma Lapinette, il lui manque encore les petites décorations sur les straps de ses chaussures.

    J'ai choisis exprès  pour elle des petits cœurs de couleurs, façon joyaux à coller.

    Sauf que je n'ai pas de colle !   (⊙…⊙ )

    A vrai dire, j’espérais pouvoir m'arranger avec le reste de colle à tissus que j'ai en stock.

    Mais elle n'est pas assez forte. ( ̄□ ̄)

    Ne sachant pas quand j'aurai de la colle adéquate, je vous la présente tel que.  (^・ェ・^)

    J'ai un petit regret au sujet de son nez, je lui ai choisis un nez de sécurité et je pense qu'il aurait été mieux brodé au final...

    Affaire de goût me direz-vous !

    Place aux photos \o/

     

    Lapine Tilda

    Lapine Tilda

    Lapine Tilda

    Lapine Tilda

    Lapine Tilda

    SeeYouNextTime ! (。・ω・)ゞ

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :