• Lapin Yukine [Vocaloid]

     

    Nyaossu !

    Aujourd'hui je vous présente Yukine. ( ^ω^)

    J'ai commencé à travailler sur le pdf, vous avez donc en avant première la couverture du patron ! ҉*\( ‘ω’ )/*҉

    Alors, pour les personnes qui ne connaissent pas du tout Vocaloid ( Univers dont est issus Yukine, aucun lien avec le personnage Yukine du manga Noragami donc චᆽච ), c'est un logiciel de voix de synthèse avec lequel on compose des chansons.

    Il existe plusieurs voix, qui sont donc des personnages à part entière, des idoles virtuelles.

    La plus connue est Hatsune Miku, il existe même des concerts de vocaloid au Japon. (^・ω・^ )

    Où est Yukine dans tout cela ? Eh bien Yukine, c'est le lapin qui accompagne la version "Yuki Miku" de Hatsune Miku.

    En plus clair "Yuki Miku" est une version alternative, une version "hivernale" (Yuki pour neige) de la vocaloid Hatsune Miku.

    Tous les ans il y a un concours autour d'un thème pour décider de la version officielle du design de l'année.

    Et donc par le plus grand des hasards lorsque j'ai choisis la version de Yukine dont je voulais réaliser le patron, j'ai choisis un design qui

    concourait pour la version 2017. (Sous le Thème "Etoiles et Constellations sous le ciel d'Hokkaido"

     

    Chose que je n'ai su qu'après, c'est le design officiel de cette année, ça tombe plutôt bien.  ~(=^‥^)ノ☆

    Voici donc sans plus attendre ma version au crochet de Yukine !

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :