• Je voudrais un bonhomme de neige

    Nyaossu !


    J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs de fêtes avancent (^・ω・^ )
    J'ai l'impression que beaucoup ont un peu renoncé et feront au plus simple.

    Mais cela n'empêche pas d'essayer de se mettre (un peu) dans l'ambiance... 

    Pour en revenir à nos pelotes, la prochaine sortie d'article sera
    Mr Neko Magicien. ฅ^•ﻌ•^ฅ

    Le petit bonhomme est prêt, il ne reste que les photos à faire. 

    Pour la sortie de Nowel c'est un peu loupé, je n'ai malheureusement pas eu le temps de me mettre à l'ouvrage...

    En revanche, j'ai un coup de cœur à vous partager (☆^ー^☆)

    Je vous propose donc une petite découverte.
    Pas vraiment dans le thème Noël, mais dans le thème de l'hiver,

    de la neige éclatante ! ଘ(੭ˊ꒳ˋ)੭✧
    La créatrice est d'origine Turque et propose une partie de ses patrons en anglais.


    Je trouve son patron de Snowman vraiment réussi, le choix des couleurs est juste parfait pour Noël !
    Voici le lien :

    http://tinyminidesign.blogspot.com/2019/12/amigurumi-snowman-free-pattern.html

     

    En attendant le prochaine sortie, je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes.

    Et pour ceux qui ne fêtent pas, je sais combien cette période est difficile, gardez courage, ce n'est que partie remise. ❤⃛῍̻̩✧(´͈ ૢᐜ `͈ૢ)

    SeeYouNextTime !

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :