• [FamilyFufu] On joue ?

    Nyaossu !

    Aujourd'hui, j'ai pu assister à des petits jeux entre fufu !
    Je vous partage les photos. (^=˃ᆺ˂)
    Nous avons donc un petit fufu pastel et un bibinos !


    Beaucoup de personnes n'aiment pas les furets albinos...

    Et souvent ils sont victimes de préjugés voir carrément tués à la naissance car ils se vendent moins...
    Personnellement, j'ai eu dans ma vie 2 furets albinos ( un poil court, et une ango ) et tout deux étaient adorables.
    Je les trouve magnifiques avec leur pelage blanc et leurs yeux couleurs framboise.

    Des petits yeux roses qui vous regardent, quoi de plus mignon ? චᆽච

     

    En hommage à Aniel et Moya, ainsi qu'à tous mes petits poilus : Natsuko, Tenshi, Otani et Niu.

    Vous me manquez mes belettes. ♥

    Entre fufu

    SeeYouNextTime !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :