• En cours & news

     

    Ciaossu ! ( ´ ▽ ` )ノ

     

    Peut-être l'avez-vous déjà aperçu sur Fb ou encore Twitter : une nouvelle Tilda Bunny est en route ! V(=^・ω・^=)v

    En cours & news

    Le travail à progressé depuis cette photo, aujourd'hui j'attaque les guêtres et la connexion des jambes. !

    Je mettrai surement une petite photo de temps en temps pour que vous suiviez l'avancement. ( ^..^)ノ

     

    Avant de commencer cette nouvelle Tilda, j'ai également débuté une traduction de patron.

    Malheureusement étant un patron payant il ne sera pas destiné à être distribué.

    Dans un premier temps, j'attends d'arriver au bout et de tester le patron. (Avant de me décider à contacter l'auteure ou non.) o(^・x・^)o

    J'espère arriver au bout de cette trad, le projet est vraiment sympa : on a l'occasion de travailler avec des motifs au jacquard sur  tout le corps de l'amigurumi. (๑✧◡✧๑)

    J'aime beaucoup ce genre de méthode ! Et j'espère bien pouvoir mettre en pratique en faisant mes propres grilles un de ces quatre.   ( ^ω^)

     

    Je finis ce mini article avec un petit partage. Voici quelques photos de départs d'ouvrages, pour se rendre compte

    de la forme donné selon le nombre de maille de notre cercle magique. et selon comment on les augmente dans les premiers rangs.

    L'image est un peu petite alors je vous ré-écris les rangs de chaque, juste en dessous. (/・0・)

     

    En cours & news

     

    R1 : Cercle magique de 8 ms (8)                 R1 : Cercle magique de 7 ms (7)                 R1 : Cercle magique de 6 ms (6)

    R2 Aug (16)                                               R2 : Aug (14)                                            R2 : aug (12)

    R3 : ms, aug (24)                                       R3 : ms, aug (21)                                       R3 : ms, aug (18)

    R4 : 2ms, aug (32)                                     R4 : 2ms, aug (28)                                      R4 : 2ms, aug (24)

    R5 : 3ms, aug (40)                                     R5 : 3ms, aug (35)                                      R5 : 3ms, aug (30)

     

    R1 : Cercle magique de 5 ms (5)               R1 : Cercle magique de 4ms (4)

    R2 : Aug (10)                                          R2 : aug (8)

    R3 : ms, aug (15)                                     R3 : ms, aug (12)

    R4 : 2ms, aug (20)                                   R4 : 2ms, aug (16) 

    R5 : 3ms, aug (25)                                   R5 : 3ms, aug (20)

     

    SeeYouNextTime ! ♥

     


  • Commentaires

    1
    ange
    Mardi 30 Mai 2017 à 13:36

    merci pour ton travail c'est pratique cela tongue

      • Mardi 30 Mai 2017 à 14:50

        Héhé de rien.  ( ^∇^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :