• Crochet Clover & News

    Artiste : Sad Fuka

    Personnage : Inubashiri Momiji (Touhou)

     

    Ciaossu !

    Un petit billet news, classique pour aujourd'hui. ;)

    Vous vous souvenez le crochet clover dont je vous parlais la semaine dernière ?

    Je vous avais promis de vous partager mes impressions.

    Comme j'ai passé le week-end a tester la bête, je me suis dit que c'était le bon moment pour venir vous en parler ! (⌒▽⌒)

    Je l'ai adopté ! Ça résume ce que je pense de ce nouveau crochet ♥

    Alors, je n'ai pas de point de comparaison par rapport aux crochets Tulip.

    Je passe de crochets tout basique en métal avec une partie plate, à un crochet ergonomique donc je ne peux que dire que OUI ça change question confort ! (*✧×✧*)

    Franchement, crocheter avec est agréable, il a une bonne prise en main sans devoir serrer fort les doigts.

    Le revêtement est doux et il agrippe bien (un peu trop les poils et la poussière aussi lol ).

    Les gestes deviennent moins fatigants , c'est plus naturel, les mailles glissent mieux. Enfin, voila en gros, il est super ! (ꀄꀾꀄ)

     

    Je profite aussi de billet pour vous annoncer la sortie de l'article sur les augmentations & les diminutions.

    Il devrait être prêt pour après demain. (^・ω・^ )

     

    SeeYouNextTime !

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :