• [Collection Neko] Le Neko Magicien revisité

    Nyaossu ! _¢(・ω・`)

    Me revoilà pour vous livrer les photos du Nouveau Neko Magicien. ∩( ・ω・)∩
    Moi qui avais si hâte de vous montrer les photos, je vous avoue que je me suis laissée aller au découragement, lorsque j'ai vu la qualité des dites photos...

    J'ai eu beau recommencer, attendre des jours plus ensoleillés pour avoir une meilleurs exposition, rien n'y fait.

    Il faut se rendre à l'évidence mon téléphone déconne. 〣( ºΔº )〣
    Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait investir dans un petit appareil photo...

    Bah, qu'importe les soucis techniques, je souhaite tout de même vous faire partager sa petite frimousse !
    J'ai retravaillé plusieurs partie de mon patron.

    La partie la plus visible est le veston, que j'ai voulu rendre plus habillé.

    La corps a également eu le droit à un relooking et pour ce qui est du manteau-cape, quelques rangs ont changé.
    Je pense retirer encore 2 rangs aux manches que je trouve  un peu longues.

    Après, c'est vraiment une question de gout, le côté cape un peu trop longue pour notre apprenti magicien lui donne un côté unique !(´,,•ω•,,)

    C'est ce que j'aime dans le crochet, chaque création a sa "personnalité". ( Et même en suivant le même modèle, on peut être surpris du résultat ! ) (๑・ω-)~♥”

    D'ailleurs ce petit bonhomme n'a pas d'écharpe !

    En tant qu'apprenti il doit passer un test très important et gagner sa précieuse étole.

    Ce n'est qu'une fois qu'il aura réussi son examen que lui sera remise son écharpe, signe de son accomplissement en tant que Neko-Magicien ! (^・ω・^ )

     

     

     

    [Collection Neko] Le Neko Magicien revisité

    [Collection Neko] Le Neko Magicien revisité

    [Collection Neko] Le Neko Magicien revisité

    [Collection Neko] Le Neko Magicien revisité

     

     SeeYouNextTime !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :