• Chocobo au crochet (Final Fantasy )

    Ciaossu ! (*^▽^)/

    Aujourd'hui, je viens vous partager mon petit Chocobo crocheté d'après le patron d'Aphid777. 

    Patron, que je mettrai en lien dans les patrons traduits d'ici demain.

    Honnêtement le patron est très épurés en explications, je n'ai eu qu'à ré-écrire les abréviations.

    Vous aurez bien sûr le lien de l'auteur. ( ^ω^)

    En attendant je vous présente mon petit. o(^▽^)o

    J'ai travaillé en plus de patron de base, sur une petite panoplie pour le gâter !

    Vous aurez donc la version DarkMage du Chocobo. (⌒▽⌒)

    Alors, les initiés remarqueront de suite qu'il manque la lune sur son chapeau.

    A la base j'étais partie pour la faire, et puis j'ai renoncé quand j'ai vu la différence de teinte entre ma feutrine et le petit nœud de satin...

    J'ai préféré laissé nature du coup. (´-ω-`)

    Place aux photos !

     

    Chocobo au crochet (Final Fantasy )

    Chocobo au crochet (Final Fantasy )

    Chocobo au crochet (Final Fantasy )

    Chocobo au crochet (Final Fantasy )

    Chocobo au crochet (Final Fantasy )

    SeeYouNextTime

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :