• Chibi Suzaku

    Nyaossu ! (^・ω・^ )

    Aujourd'hui je viens vous présenter officiellement "Chibi Suzaku" !

    "Chibi" pour "petit" et "Suzaku" en référence à la Divinité : l'oiseau vermillon,

    gardien du Sud dans la mythologie chinoise, japonaise et coréenne.

    On appelle Suzaku "phœnix"  mais il n'a pas les attributs du phœnix occidentale ( il ne renaît pas de ses cendres ), son symbolisme est différent et c'est un Dieu avant tout.  (。・ω・。)

    On le confond également souvent avec le phœnix chinois "Fenghuang" qui quant à lui est le Roi des oiseaux.

    Fenghuang vit sur Terre tandis que Suzaku  est un esprit, une divinité qui vit dans le Ciel.

    Voila, pour la petite explication du nom du patron. _¢(・ω・`)

    Et du coup avec ce choix, c'est un peu rappé pour le ptit clin d’œil d'Halloween !
    J'espère avoir encore le temps de préparer un petit quelque chose pour l'occasion. (ゝω・)ノ

     

    Alors, je suis un peu déçue de mes photos, mon appareil a flouté sur certaines.... ლ(´﹏`ლ)
    C'est surtout celle de dos qui me dérange dans le lot, impossible d'en avoir une correcte !

    En ce qui concerne la sortie du patron,

    il sera disponible dans les patrons gratuits en version écrite dés la semaine prochaine. ( Pour le moment je ne ferai pas de version pdf. )
    En fait, je me suis aperçue que je n'avais plus mon logiciel pour éditer les pdf. ( Un petit formatage du pc est passé par la )
    J'étais persuadée de l'avoir mis de côté, et j'ai même retrouvé mon logiciel pour réduire le poids des pdf.

    Il doit être quelque part...

    Je vais fouiller partout, pour le retrouver !

    En attendant, voici le petit bonhomme. ✯⸜(ّᶿ̷ധّᶿ̷)⸝✯

     

    Chibi Suzaku

     

    Chibi Suzaku

    Chibi Suzaku

    Chibi Suzaku

    SeeYouNextTime !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Marcelle
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:18

    Je ne crochète pas, mais j'adore regarder tes jolis modèles et surtout de voir toute l'imagination que tu as pour les créer.

     

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:57

        Oh merci beaucoup, ton commentaire me fait vraiment plaisir ! ฅ^•ﻌ•^ฅ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :