• Bug Pdf

    Ciaossu !

     

    Aujourd'hui je viens vous parler de gros bugs  sur mes pdf que je viens juste de constater.

    Jusqu'à maintenant comme je n'ai reçu aucun mail me signalant un soucis, je pensais que c'était ok...

    Et puis, hier j'ai voulu essayer de les lire sur un autre ordinateur que le miens, avec un autre logiciel ( adobe, sur mon pc j'utilise Nuance ).

    Et la, la cata : des pages quasi vierges, une police d'écriture affreuse,... Alors bizarrement, les bug d'affichage sur les pages ne touchaient que les pages d'intro ( notes, matériel, ect....) les patrons en eux même étaient complet. (ouf ) (=xェx=)

     

    Bref, c'était branle-bas de combat hier soir ! J'ai édité et réupload TOUS mes patrons. (Et vous avez le lien direct pour Yukine ! )

    Cette fois je les ai tous vérifiés un par un et il a fallu que je cherche ce qui n'allait pas.

    Maintenant vous avez donc des pdf "conformes". (^・ェ・^)

    J'ai également viré toutes mes polices d'écriture trop fantaisistes qui ne passaient pas ( du moins pas en dehors de mon écran :p ). La police choisis devrait (normalement) fonctionner chez tout le monde ( Papyrus, soft mais sympa (^・ω・^ ) ).  

    Avec tout ça j'ai fini tard dans la nuit, mais je pouvais pas laisser un seul

    patron m'échapper. ( ⚆ _ ⚆ )

    Je passe des heures à les mettre en page, pour m'apercevoir seulement hier que je proposais des gruyères... …(゚Ⅹ゚)…。

    Il faut me signaler tout soucis, bug, erreur ou autres choses bizarres surtout ! Que je puisse trouver une solution et corriger au plus vite.

    Je vous invite donc à re télécharger les patrons que vous avez dl et supprimer les versions buggées. (=^-ω-^=)

    Et si vous avez encore des soucis avec mes pdf envoyez moi un petit mail.

    Bugs mis à part, la sortie du patron des Neko ShugoTenshi se fera soit ce soir, soit demain dans la journée.

    Maintenant que je compris ce qui clochait ça va plus vite mais  je préfère assurer et le re-tester. 
    (´pゝω・)

     

    SeeYouNextTime !

     

    Bug Pdf

     

    Artiste : Hanamura Mai

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ange
    Lundi 23 Octobre 2017 à 07:40

    merci pour ton partage et tout ton travail 

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 10:59

        Et merci à toi pour ton soutient et tes commentaires. ♥

        Ça me fait vraiment plaisir de pouvoir lire quelques retours

        sur mon travail. ଘ(੭ˊ꒳ˋ)੭✧

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :