• Baby Tigrou Blue

    Nyaossu !

    Depuis le temps que je dois sortir cet article, je me décide enfin !

    Comme le modèle est un cadeau anniversaire je ne voulais pas
    gâcher la surprise. (☆^ー^☆)

    J'ai divisé l'article en deux pour éviter de faire trop de photos en une fois.

    Aujourd'hui je vous présente donc Baby Tigrou Blue et demain sortiront les photos de groupe avec son pote. (。・ω・。)

    Ces deux petits sont crochetés en acrylique ( WollButt Versailles de chez Buttinette )

    avec un crochet en 2.0.

    Tous les changements de couleurs ( y'en a un paquet ! (๑>ᴗ<๑) ) ont été réalisé avec la technique du changement de couleur invisible.

    Ce qui permet de ne pas avoir un gros décalage sur les rayures.


    Pour vous parler un peu du patron lui même, c'est une création signée SweetOddityArt.
    C'est un patron payant intitulé "Tiger Crochet Pattern" et disponible sur etsy à cette adresse .
    Comme d'habitude, aucun partenariat, je vous partage simplement les patrons que j'aime.
    Si ça peut aider les créatrices...  (=`ω´=)

     

    Baby Tigrou

     

    Baby Tigrou

     

    Baby Tigrou

     

    Baby Tigrou

     

    Baby Tigrou

     

    SeeYouNextTime !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :