• Atashi / Watashi Chobits de Clamp

    Ciaossu !

    Des fans de Clamp dans la salle ? Chobits, le manga dont je vais parler ici est une de leurs œuvres (=^・ェ・^=)

    Atashi et Watashi sont des petites lapines issus d'un livre de conte, que Chii ( un des principaux personnages de Chobits ) affectionne.

    Personnellement je ne fais toujours pas la différence entre les deux, c'est un peu compliqué elles sont à la fois jumelles et une seule et même personne. ( Clamp quoi (^・ェ・^) )

    Leurs prénoms représentent deux manières de dire "Je".

    Je les assimile à Chii et Freya... C'est loin dans mes souvenirs, il faudrait que je revisionne l'anime !    

     

    Atashi / Watashi

     

    Atashi / Watashi

     

    Réaliser l'une de ces lapines, me tentait vraiment ! Alors je me suis mise en quête d'un patron me plaisant.

    Je suis tombée sur deux patrons, et comme je suis un peu difficile  ㅇㅅㅇ , eh bien j'ai fusionné les deux patrons pour avoir le rendu que je souhaitais ! ( ⓛ ω ⓛ *)

    Et c'est ainsi que Atashi ( Watashi  (=・ェ・=? ) ) est née !

     

    Atashi / Watashi

     

    Un de ces quatre j'en referai une plus claire pour qu'Atashi et Watashi soient réunis.  [^._.^]ノ彡

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :